RSS

Mafiapéro du mois de novembre, jeudi 26/11

Le blizzard n'est pas encore tombé sur la capitale, nous pouvons donc encore sortir boire quelques grogs pour nous réchauffer du froid et de l'humidité parisienne le jeudi 26 novembre à partir de 20h.

Vous pouvez donc proposer un lieu pour nous retrouver ci-dessous.

Portrait de anthony

Mafiapéro du mois de

Mafiapara ça marche plus, tout le monde est sur FB !
Langue

Portrait de Just

Mafiapéro du mois de

Aller on va au Q1ze ?

Portrait de filsduciel

Mafiapéro du mois de

Pourquoi pas chez GREG à la défense pour le beaujol nouveau avec gavage de charcutaille,
c'était plutôt sympa l'an dernier...
Pis en plus les BASE jumper pourraient nous faire une tite démo du haut de la grue AXA histoire de ! ! !

Mafiapéro du mois de

aglou

Mafiapéro du mois de

ablou

Mafiapéro du mois de

Oui, pourquoi pas chez Greg! Super idée, David...
En plus Greg, sa femme et son bébé sont super motivés, d'après ce qu'il nous a dit au Blanc ce WE!
Biz à tous, on rentre déjà car y'a trop de vent pour sauter... LOL
A jeudi

Portrait de léa

Mafiapéro du mois de

quelqu'un a t 'il déchiffré les deux premiers messages de choanne???hahahahaha
Grand Sourire Grand Sourire Grand Sourire

Portrait de anthony

Mafiapéro du mois de

concernant notre chère Joanne il y a bien longtemps que je ne m'étonne plus.. Langue
bon on va où ? chez greg ?

Portrait de Vindz

Mafiapéro du mois de

Rwan devait se renseigner pour nous réserver un sous-sol au Hideout rue des lombards...
Le jeudi soir c'est happy hours "all the night", la bière à 2,50 euros et les cocktails autour de 4 euros si j'ai bien tout compris.
J'attends les news...
Sinon pourquoi pas, mais il ne faut pas que cela fasse trop de boulot à Greg...
En revanche je mets mon véto sur ce le breuvage dégueulasse du mois de novembre qui a l'outrecuidance de s'appeler "Beaujolais". Langue

Portrait de Tulan

Mafiapéro du mois de

Cath est en train de négocier avec le Hideout pour jeudi soir, elle va faire un repérage mardi matin pour vérifier le lieu. Dans tous les cas le lieu final sera annoncé mardi soir.

Portrait de Vindz

Mafiapéro du mois de

Merci pour les news Nico. Et surtout merci à Cath pour la logistique! Sourire

Portrait de Tulan

Mafiapéro du mois de

Voilà Cath a visité le Hideout et le comité de sélection n'a pas retenu cette candidature!!
Rendez-vous donc au Corcoran's, 23 Bd poissonière dans le 2ème, métro Grands Boulevards.

A jeudi !!!

Portrait de anthony

Mafiapéro du mois de

cool, merci tulan
pour info le hideout un jeudi soir c'est juste inconcevable : c'est le bar le plus blindé de paris ! c'est déjà difficile d'y rentrer à deux, alors à 30...
a domani

Mafiapéro du mois de

Le Hideout nous aurait réservé la cave pour l'occasion mais j'ai trouvé ça juste étouffant et pas hyper convivial !
En plus au Corcoran's il y a une terrasse ...et oui on pense aussi aux fumeurs Sourire!!

SeeU tomorrow