Mafiapéro du mois de novembre, jeudi 26/11
Tulan le jeu, 12/11/2009 - 14:48.
Le blizzard n'est pas encore tombé sur la capitale, nous pouvons donc encore sortir boire quelques grogs pour nous réchauffer du froid et de l'humidité parisienne le jeudi 26 novembre à partir de 20h.
Vous pouvez donc proposer un lieu pour nous retrouver ci-dessous.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Mafiapéro du mois de
Mafiapara ça marche plus, tout le monde est sur FB !

Mafiapéro du mois de
Aller on va au Q1ze ?
Mafiapéro du mois de
Pourquoi pas chez GREG à la défense pour le beaujol nouveau avec gavage de charcutaille,
c'était plutôt sympa l'an dernier...
Pis en plus les BASE jumper pourraient nous faire une tite démo du haut de la grue AXA histoire de ! ! !
Mafiapéro du mois de
aglou
Mafiapéro du mois de
ablou
Mafiapéro du mois de
Oui, pourquoi pas chez Greg! Super idée, David...
En plus Greg, sa femme et son bébé sont super motivés, d'après ce qu'il nous a dit au Blanc ce WE!
Biz à tous, on rentre déjà car y'a trop de vent pour sauter... LOL
A jeudi
Mafiapéro du mois de
quelqu'un a t 'il déchiffré les deux premiers messages de choanne???hahahahaha
Mafiapéro du mois de
concernant notre chère Joanne il y a bien longtemps que je ne m'étonne plus..
bon on va où ? chez greg ?
Mafiapéro du mois de
Rwan devait se renseigner pour nous réserver un sous-sol au Hideout rue des lombards...
Le jeudi soir c'est happy hours "all the night", la bière à 2,50 euros et les cocktails autour de 4 euros si j'ai bien tout compris.
J'attends les news...
Sinon pourquoi pas, mais il ne faut pas que cela fasse trop de boulot à Greg...
En revanche je mets mon véto sur ce le breuvage dégueulasse du mois de novembre qui a l'outrecuidance de s'appeler "Beaujolais".
Mafiapéro du mois de
Cath est en train de négocier avec le Hideout pour jeudi soir, elle va faire un repérage mardi matin pour vérifier le lieu. Dans tous les cas le lieu final sera annoncé mardi soir.
Mafiapéro du mois de
Merci pour les news Nico. Et surtout merci à Cath pour la logistique!
Mafiapéro du mois de
Voilà Cath a visité le Hideout et le comité de sélection n'a pas retenu cette candidature!!
Rendez-vous donc au Corcoran's, 23 Bd poissonière dans le 2ème, métro Grands Boulevards.
A jeudi !!!
Mafiapéro du mois de
cool, merci tulan
pour info le hideout un jeudi soir c'est juste inconcevable : c'est le bar le plus blindé de paris ! c'est déjà difficile d'y rentrer à deux, alors à 30...
a domani
Mafiapéro du mois de
Le Hideout nous aurait réservé la cave pour l'occasion mais j'ai trouvé ça juste étouffant et pas hyper convivial !
!!
En plus au Corcoran's il y a une terrasse ...et oui on pense aussi aux fumeurs
SeeU tomorrow